Awa | Confluences

Compagnie

Awa, Lettres d'Automne 2019
Crédit Photographique :
©Borisse Cretin

Trois interprètes en jeu et en scène. Trois langages : parole, musique et image, qui se mêlent pour rythmer, donner du relief, soutenir l’imaginaire, exprimer avec justesse la palette d’émotions du conte.
Céline Verdier est une artiste polyvalente :  co-responsable artistique de la Compagnie du Rêvoir,  elle intègré en 2014 RaconTarn pour un projet de collectage de récits de vies. En 2017, elle rejoint la Compagnie l’Awantura de Sète.
Plasticien – illustrateur Nicolas Lacombe puise son inspiration dans les estampes asiatiques traditionnelles. Ses créations présentent un univers issu d’une pratique personnalisée : le dessin au ruban adhésif. Oscillant entre matière et transparence, le jeu de contraste et de superposition donne à voir des impressions visuelles riches et vivantes.
Auguste Harlé, violoncelliste éclectique, formé au Conservatoire de Saint-Brieuc et à Music’Halle (Toulouse), Auguste Harlé compose, accompagne ou interprète au sein de projets d’horizons divers : du conte aux musiques du monde, en passant par l’improvisation et la chanson.

A participé à :

  • Les rendez-vous de Confluences
  • Lettres d'automne 2019