Rendez-vous convivial et ouvert à toutes et à tous, Tricot Lire mêle création, lecture et partage. Dans une atmosphère chaleureuse, à La petite comédie, chacun·e est invité·e à avancer sur son ouvrage (tricot, crochet, broderie ou tout autre travail d’aiguille). À 17 h, ce temps créatif se prolonge par une lecture à voix haute proposée par l’un·e des lecteur·ices amateur·ices de Confluences.
Pour cette séance de rentrée, Bernard Marlier et Christian Moog donneront à entendre un extrait de Novecento, d’Alessandro Baricco, un texte singulier, à la frontière du théâtre et du conte, porté par la puissance de l’oralité.
Tricot Lire a lieu chaque deuxième mardi du mois, sous la houlette de Marie-Claude Marlier, membre fondatrice de Confluences.
.


